Les Bastides de Cantales

 

VOUS AVEZ UNE QUESTION NOUS AVONS PEUT-ÊTRE LA RÉPONSE !


Comment réserver le gîte ?

 

Pour réserver, vous devez vérifier le calendrier de réservation sur le site partenaire Clévacances  et la disponibilité des vos dates de séjour puis cliquez sur « Réserver ». Merci de confirmer votre demande par l'envoi d'un mail ou d'un appel téléphonique.


Quels moyens de paiement sont acceptés ?


Vous pouvez payer l’acompte en ligne par virement bancaire ( le RIB vous sera adressé avec la proposition de contrat) et le solde sera à régler sur place en espèces ou chèques, à l’entrée des lieux.


Le document "Comme à la maison" est-il obligatoire ?


Non, le document n’est pas obligatoire pour garantir votre réservation. Il s’agit simplement de vous garantir un service sur mesure.


Comment annuler ma réservation ?


Toute réservation est garantie avec minimum 50% d’acompte que vous réglez en ligne après avoir pris connaissance des conditions générales de vente. Juridiquement, l’acompte constitue un premier versement à valoir sur un achat, il vous engage donc à régler la totalité du produit/service. Il n’est donc pas possible de se faire rembourser, ni d’annuler la réservation. En revanche, nous pourrons trouver une solution si vous souhaitez modifier vos dates de séjour.


Le linge est-il fourni ?


Oui, tout le linge est fourni pour toutes les réservations. Votre lit sera fait pour votre arrivée et vous disposerez de petites et grandes serviettes de toilette, ainsi que des serviettes de piscine et des peignoirs.


La piscine est-elle surveillée ?


La piscine est ouverte en permanence.

Elle est sécurisée par un système d’alarme sonore aux normes NF 90_307.

L’abri se repli complètement et se ferme à clef (fourni dans le trousseau remis à l’arrivée).

Tout enfant mineur doit être accompagné par un parent au bord du bassin qui en assurera la surveillance.

Une décharge de responsabilité vous sera présentée afin d’être signée.


Dois-je faire les courses avant de venir ?


Un réfrigérateur et un congélateur sont à votre disposition pour y stocker vos produits frais, dans chaque Bastide.

Vous pouvez compléter le formulaire « comme à la maison » car nous pouvons aussi faire les courses avant votre arrivée pour que vous profitiez pleinement de vos vacances, ou vous préparer un repas à réchauffer, en cas d'arrivée tardive (après 21h00).


A quelle heures dois-je quitter les Bastides ?


L'heure de départ est prévue avant 9h00. Cela peut être plus tôt en fonction de vos contraintes.


A quelle heure dois-je arriver aux Bastides de Cantales ?


Avant votre arrivée, merci de nous contacter la veille pour qu’on puisse vous accueillir à l’heure qui vous convient le mieux.

L’heure d'arrivée est prévue vers 17h00, pour vous permettre d’arriver dans des lieux impeccables, nous ferons au mieux pour faciliter votre arrivée à la maison.

Nous vous invitons à compléter le formulaire « comme à la maison » afin de nous indiquer votre heure d’arrivée

 

Puis-je aller faire des courses à pied depuis les Bastides de Cantales ?


Non, mais il y a une petite épicerie au Lac de Saint Etienne Cantales, à l’entrée du camping. Vous pouvez y aller en 10 minutes à vélo, ou 3 minutes en voiture. Vous pourrez y faire des courses, prendre un café au bar ou acheter votre pain frais.

A 5 minutes de voiture, au village d’Ytrac, il y a un centre commercial avec distributeur, pharmacie, supérette et boulangerie-pâtisserie, le pain y est excellent !

Sinon, Aurillac se situe à 10 minutes de voiture et vous pourrez vous approvisionner.

 

Les fumeurs sont-ils acceptés aux Bastides de Cantales ?


Oui, les clients et clientes désirant fumer aux Bastide de Cantales sont les bienvenus. Pour des raisons de confort et de sécurité, il est interdit de fumer à l’intérieur des bâtiments. Des espaces avec cendriers sont prévus à l’extérieur.

 

 Les animaux sont-ils acceptés aux Bastides de Cantales ?

Malheureusement, nos amis les animaux ne sont pas admis aux Bastides pour des raisons d'hygiène à l'intérieur des Bastides et pour des raisons de propreté dans l'enclos et la piscine.

Les Bastides de Cantales